Être une femme avant tout

Toutes les femmes sont belles ! Peu importe votre âge ou votre morphologie, nous sommes toutes belles dans les yeux de quelqu’un. Soyez, simplement vous, faites ressortir cette féminité qui est en vous. Les femmes d’âge mur se disent très souvent déçues de vieillir, mais une femme même d’âge certains peut être une femme magnifique.

Les rides, et le temps ne font pas forcément de nous des pommes toutes fripées à jeter à la poubelle. D’ailleurs c’est dans l’air du temps de sortir quand on est un jeune homme avec une femme plus âgée, c’est bien la preuve que nous sommes belles et désirables à n’importe quel âge. Ne nous laissons pas dicter ce qu’est la féminité, nous devons imposer notre beauté au travers du temps.

Une femme avant tout

Belle au naturel

Bien sûr vous pouvez user de tout un tas de stratagèmes pour garder jeunesse et beauté. Mais souvent les recours un peu trop radicaux ne vous rendent pas plus belle, bien au contraire. Finir avec des injections, pour ne plus avoir ces si charmantes petites rides au coin de l’œil, fait de nous des mannequins sans expressions.

Nos petites imperfections et autres rides, sont aussi des morceaux de nos vies, des rires et des pleurs qui sont passé sur notre visage. Le naturel et l’entretien de sa peau et de son corps ont plus de chances de vous donner du charme que n’importe quelle chirurgie même superficielle. Vieillir n’est pas obligatoirement une chose négative, et il ne tient qu’à vous d’en faire votre valeur ajoutée !

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *