Un look éblouissant

Je ne sais pas vous, mais moi quand je sors le soir, j’aime bien porter des vêtements qui brillent. C’est une bonne façon d’illuminer une tenue et un look assez facilement.

En plus, les paillettes vont aux blondes comme aux brunes et aux rousses, il n’y a donc aucune raison de se priver. Par contre, on ne porte pas des paillettes à n’importe quel moment.

Je ne parle pas des vêtements sui possèdent quelques paillettes, là on peut se permettre de les porter quand on en a envie. Mais concernant les vêtements entièrement pailletés, comme ceux que représentent la photo, il est préférable de les garder pour le soir.

Veste brillants

Choisir les couleurs de ses vêtements pailletés

Le choix des tons sont les mêmes que lorsqu’on porte des vêtements sans strass. Par contre, comme les paillettes attirent l’attention, mieux vaut choisir une partie du corps que l’on veut mettre en valeur pour les porter.

Si vous avez donc des hanches larges, préférez les paillettes sur un top ou une veste. De même, si vous avez des épaules très larges, optez pour une jupe brillante, pour rééquilibrer la silhouette.

Enfin, si vous avez peur de ne pas supporter de porter des vêtements brillants toute une soirée, choisissez de les porter sur une veste ou un gilet. Vous pourrez ainsi vous en séparer plus facilement !

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *