Ma vie après une rencontre sérieuse faite sur Internet

Je suis de celles qui aiment avoir de la compagnie dans la vie. Même avec quelques vrais désastres dans ma vie amoureuse, je suis toujours prête à me relever et à faire de nouvelles rencontres.

J’ai rencontré mes deux précédents copains en vacances. J’avoue que ce n’était pas spécialement le moment idéal ni le lieu parfait pour me trouver un nouveau copain et faire une rencontre sérieuse.

Mais autant l’un comme l’autre étaient gentils, prévenants et surtout très beaux que j’ai fini par m’y prendre. Pourtant, j’étais toujours contre ces flirts d’été. Et le plus drôle, c’est que je me suis fait prendre deux fois de suite.

Plus question de flirt, place aux choses sérieuses !

Logo rencontre sérieuse se-renconter-en-France.comAprès les échecs de ces deux amours de vacances, je voulais vraiment arrêter de jouer à la jolie Barbie qui aimait séduire sur la plage.

De plus, je ne suis plus en âge de flirter de la sorte, disons que j’ai vraiment passé l’âge. Je voulais vraiment faire une rencontre sérieuse, avec un homme sérieux qui ne s’amusera pas juste avec moi pendant l’été.

Je suis alors allée sur un site de rencontre et comme il y a avait vraiment tout un tas d’hommes, et bien entendu de femmes, célibataires tout comme moi, j’avais largement le choix.

Je me suis mise à dialoguer avec quelques hommes, et puis le hasard ou le destin a fait que j’ai trouvé peu de temps après celui qui est devenu mon mari aujourd’hui.

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *