Robe été femme : celle que vous ne quitterez plus cette année

Franchement, je n’étais pas très fan de robes jusqu’à ce printemps où j’en ai essayé une et j’ai trouvé qu’elle me faisait une très belle silhouette.

En effet, lors d’une journée shopping avec une amie, j’ai enfilé une robe d été femme pour lui faire plaisir, elle ne m’avait jamais vu autrement qu’avec un pantalon et elle aussi a été agréablement surprise.

Cette robe n’avait rien de particulier, c’était une robe dos nu comme c’est la grande tendance cette année, elle était très cintrée, avec un décolleté vertigineux et elle était blanche avec des petites fleurs bleues, bref la robe femme été tout à fait classique quoi qu’un peu sexy.

J’ai donc adopté cette robe été pas cher femme que je porte régulièrement dès qu’il faut un peu chaud.

Robe été femme

Maintenant, je suis fan de robes.

Depuis, j’ai changé mes habitudes, j’ai acheté d’autres petites robes d’été, une avec une encolure bateau, une autre avec un bustier, une troisième que j’appelle ma robe patineuse et la dernière qui est longue pour mes soirées d’été.

Je ne regrette pas d’avoir essayé pour rire cette petite robe car jamais je n’aurai su que ce genre de vêtement m’allait comme un gant, finalement, je suis très confortable dans ces robes mais ma préférée est tout de même la première que j’ai enfilé avec mon amie.

Je vais vous faire rire, je vais acheter une robe de chambre été femme, ce n’est pas du tout le même usage mais la mienne est beaucoup trop chaude pour l’été, elle est en bouclettes et pas adaptée du tout aux fortes chaleurs.

Articles liés