J’ai enfin perdu du poids

Que je suis contente les filles, j’ai enfin perdu du poids, bien sur ce n’est pas miraculeux mais jusqu’à présent, j’ai essayé tellement de régimes sans aucun résultat que cette fois, je suis aux anges!

Combien d’entre vous peuvent se vanter de n’avoir jamais fait de régimes? Je suppose qu’il y a très peu de filles!

Pour ma part, je crois que j’ai tout essayé, les régimes trop restrictifs qui vous tordent l’estomac car vous avez faim du matin au soir et ceux là ne sont jamais très satisfaisants car un jour où l’autre, le corps est en manque et c’est la catastrophe!

Les régimes hyper protéinés qui marchent très bien et très vite mais qui sont frustrants car au bout de quelques jours, les protéines vous sortent par les yeux et en plus ce genre de régime peut être dangereux pour les reins qui travaillent beaucoup trop!

Je voulais un régime non privatif

J'ai enfin perdu du poids

Le régime qui m’a fait perdre ces 4 kilos en un mois, s’appelle la chrononutition et ça marche, je mange du fromage, du chocolat, des féculents, des légumes, des viandes rouges ou blanches, bref je mange de tout mais à des heures bien précises!

Juste pour vous donner quelques idées sur ce régime idéal pour moi.

Le matin on mange du fromage et du pain

A midi, on mange de la viande et des féculents et c’est tout!

A quatre heures, c’est pour moi le moment du chocolat ou de la crème de marron, d’un fruit ou autres mais c’est l’heure du sucré!

ET le soir, vous avez droit aux légumes verts et au poisson et c’est tout!

Essayez et vous verrez ça marche sans privation mais vous ne perdrez pas plus de 1 kilo par semaine! De toute façon, les régimes trop rapides en sont pas efficaces sur le long terme!

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *