Je reçois mon elle tous les mois à la maison

On est nombreuses à aimer les magazines féminins je pense, et j’ai justement un super plan à vous donner à ce niveau-là, qui va vous permettre de faire tout plein d’économies (non ne me remerciez pas c’est bien naturel !). Bref, de mon côté, celui que je préfère c’est elle, qui est à mes yeux l’un des meilleurs, et dont je ne suis jamais lassée avec les années. Je trouve que la qualité est toujours géniale, de bons invités etc etc.

elle

En tout cas, j’ai fini par avoir envie de m’abonner, sans vraiment savoir comment faire, mais tout en me disant que je pourrais sans doute le faire sur internet?

En quelques clics je me suis abonnée

Je suis donc allée sur la toile en quête d’informations à propos du magazine elle et des abonnements, c’est là que j’ai trouvé mon bon plan du moment, qui est tout simplement le site jemabonne.fr.

Pourquoi je vous en parle ? Parce qu’on y fait de sacrés affaires ! Je ne savais même pas qu’on pouvait trouver ce genre de choses sur la toile, et en fait, il est tout à fait possible d’envisager de payer son abonnement à un tout petit prix par le biais de ce type, même pour les plus grands magazines du moment.

Allez y faire un petit tour, je suis sûre que cela va vous donner envie de lire à nouveau !

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *