Mettre du style dans son look de plage avec un foulard

Coucou les filles ! J’ai été passé un petit week-end à la plage il n’y a pas longtemps, et j’ai été confrontée à un petit soucis. Rien de grave rassurez-vous. Plutôt un problème de look.

Il faisait très chaud le premier jour, et comme j’avais envie tout de même de m’exposer un peu au soleil, il a fallu que je trouve quelque chose pour me protéger la tête. Mais c’est là qu’est le problème : je ne supporte pas de porter un chapeau.

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne sais pas m’habituer à avoir un chapeau. Cela me gêne, et me donne très chaud à la tête. Mais il fallait pourtant que je trouve une solution, car je n’avais pas envie de rester clouée sous mon parasol.

Chapeau-foulard

Cette fille m’a donné une bonne idée

Un peu déçue, et contrariée, j’avais tout de même emporté un chapeau de paille. Puis, quand je suis arrivée, il y avait une fille quelques mètres plus loin qui avait mis un foulard en guise de chapeau.

Non seulement cela lui allait très bien, mais en plus, elle pouvait sans risque bouger, et même aller nager. Ni une ni deux, je me suis rendue dans les boutiques de la digue, et j’ai trouvé un foulard léger qui a fait l’affaire.

Soulagée, j’ai pu profiter du soleil comme j’en ai eu envie, mais en plus en me sentant bien plus jolie qu’avec un grand chapeau !

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *