Parfois, je me la joue Bling Bling

Coucou les filles, comment allez-vous ? Je me demandais : est-ce qu’il vous arrive de porter un style, qui est parfois totalement opposé de ce que vous portez habituellement ?

Moi, en tout cas, ma réponse est affirmative ! La majorité du temps, je suis un peu glamour, plutôt féminine et élégante. Mais il y a des jours où j’ai envie de mettre un peu plus de fun, et surtout plus de décontraction.

Dans ces cas-là, je n’hésite pas à mettre des tenues un peu plus streetwear, sans pour autant tomber dans le too much. Même si j’avoue adorer le Bling Bling !

Look Bling Bling

Du clinquant, mais pas trop !

Un simple survêtement, avec des baskets confortable et un haut un peu plus girly pour ne pas faire non plus garçon manqué, et le tour est joué ! Bon évidemment, je rajoute un peu de bijoux voyants, sinon il n’y a pas de bling bling.

Mais comme je vous disais, j’essaie de ne pas en faire trop. Une paire de créoles pour les oreilles, un chaîne avec des maillons épais, et c’est tout !

Car il ne s’agit pas d’un déguisement mais bien d’un style à part entière, j’essaie de rester cohérente, sans tomber dans des clichés. C’est bien mieux comme ça !

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *